Swap Hunting

Opportunités de chasse dans le monde

Chez Real Big 5, nous rassemblons ensemble la communauté de chasse mondiale et échangons des chasses dans le monde entier pour permettre à tous de faire l'expérience d'une chasse mondiale sans payer le nez pour elle.

Amener la communauté de chasse ensemble

Le monde du sport et de la chasse est un merveilleux, mais celui qui est extrêmement coûteux! C'est souvent pour de bonnes raisons, peut-être que l'animal que vous poursuivez n'est pas tout à fait répandu dans la planète, et si trop d'arbres sont tirés, cela pourrait avoir un impact durable sur cette espèce. C'est pourquoi il y a évidemment des droits de licence impliqués dans de nombreuses chasses et Dieu merci! La chasse au trophage est une source importante de revenus pour la conservation de la faune, et nous serions en difficulté sans le faire! En organisant une chasse au swap, cela vous donne la possibilité d'ouvrir les portes aux animaux qui étaient autrement hors-limites, et bien sûr, rencontrer des personnes partageant les mêmes idées. Nous opérons dans toute l'Europe, y compris la Turquie et sur plusieurs continents, dont l'Afrique et l'Océanie.
Contactez nous
bear

Donner des occasions de chasser des animaux difficiles

Chez Real Big 5, ce que nous essayons d'atteindre ici, c'est de rassembler de nombreux chasseurs et pourvoyeurs à l'échelle mondiale et d'offrir la possibilité de chasser des espèces qui ne seraient normalement pas possibles pour eux. Allons rassembler la communauté de chasse; rencontrer de nouvelles personnes intéressantes, et surtout chasser de nouvelles espèces!

Jetez un oeil à des voyages de chasse à l'étranger effectués par nos chasseurs de jeux professionnels.
Site de chasse d'échange
a wild animal looking back

Rencontrez des personnes intéressantes

Si vous avez accès à la chasse, au harcèlement, à la pêche ou au tir, de qualité, qu'il s'agisse d'un oiseau ou d'une bête; Veuillez publier ce que vous êtes en mesure de donner. Il y a quelqu'un qui veut chasser votre carrière en échange d'un aller chez les autres! Allons rassembler la communauté de chasse, rencontrer de nouvelles personnes intéressantes et surtout chasser de nouvelles espèces!

Regardez quelques photos d'autres chasseurs qui échangent des chasses.
Le coût de l'inscription est de £ 9,99 par année, vous donnant un accès complet au site et au forum de nos membres, et la possibilité de rencontrer et échanger des chasses avec d'autres sportifs du monde entier. P seconnecte dans le site de Swap Hunting pour enregistrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, sous réserve de l'approbation.

Adhésion gratuite pour tout candidat qui peut réclamer véridiquement tout Trophée du Real Big 5, tiré dans son habitat naturel.
Pour en savoir plus sur nos voyages de chasse dans le monde, contactez-nous
+44 7977 150 104
Share by:

Swap Hunting

Worldwide hunting opportunities

At Real Big 5, we gather the worldwide hunting community together and swap hunts throughout the world to allow us all to experience global hunting without paying through the nose for it.

Bringing the hunting community together

The worldwide sporting and hunting world is a wonderful one, but one that is extremely costly! This is often for good reason, perhaps the animal that you're pursuing is not all that common across the planet, and if too many are shot it could have a lasting impact on that species. This is why there are obviously license fees involved in many hunts and thank godness there are! Trophy hunting is a major source of income for wildlife conservation, and we would be in serious trouble without it! By arranging a swap hunt it gives you the opportunity to open the doors to animals that were otherwise out-of-bounds, and of course meet like-minded people. We operate throughout Europe, including Turkey and across several continents, including Africa and Oceania.
Contact us
bear

Giving opportunities to hunt challenging animals

At Real Big 5, what we are trying to achieve here is to bring together many hunters and outfitters globally and offer the opportunity to hunt species that would normally not be possible for them. Let’s bring the hunting community together; meet new interesting people, and most importantly hunt new species!

Take a look at some hunting trips abroad undertaken by our professional game hunters.
Swap hunting site
a wild animal looking back

Meet interesting people

If you have access to good quality hunting, stalking, fishing or shooting, be it bird or a beast; please post what you are able to, and willing to give away. There is bound to be someone out there who wants to hunt your quarry in exchange for a go at theirs! Let’s bring the hunting community together, meet new interesting people, and most importantly hunt new species!

Have a look at some photos of fellow hunters swapping hunts.
The cost of registration is £9.99 annually, giving you full access to our members site and forum, and the opportunity to meet and swap hunts with fellow sportsmen and women from around the globe. Please log into the Swap Hunting site to register your Username & password, once your subscription has been received, approval will normally be made within 48 hours.

Free Membership for any candidate that can truthfully claim any Trophy of the Real Big 5, shot in its natural habitat.
To find out more information about our worldwide hunting trips, contact us on
+44 7977 150 104
Share by: